Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaire pour Rine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 22:07

Lien pour la gallerie > https://nihon-fantasy-v2.superforum.fr/galeries-f56/gallerie-de-rine-t152.htm


Comme ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 22:52

Wo wo... WOAAAAA *__* ! C'est beaaaaaaaau, très beauuuuuu *__* !! J'adore =D ! Je suis fan de la racaille *___* !!! Comment tu fait ? ** !
File moi ton tallant ! °O° *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 22:54

Tu le penses vraiment ? xD ça me fait super plaisir T°T * pleure *



Ben, je laisse mon poignet aller et venir xD J'essaie de donner un effet brouillon mais " propre " pour faire comme les pros et voila... Mais c'est bof bof ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 23:03

Bah pleure paaaas xD !
Oui oui je le pense =D ! Comme je ne sais pas DU TOUT dessiner, j'ai tendance a beaucoup admirer ceux qui savent *.* !

Oki =D ! Moi j'arrive pas du tout a dessiner, je sais pas pourquoi T-T... Pourtant, des fois j'ai une image de ce que je veux dans ma tête, mais je n'arrive pas a la reproduire, c'est frustrant =/ !
C'est pas bof-bof t'inquiète pas, c'est très jolie au contraire ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 23:07

Tu sais, un dessin a toujours des défauts, et puis y'a un début a tout ( si je te montrais mes débuts tu rirais bien haut xDDDD)


Je n'arrive pas moi non plus à reproduire une image qui vient de ma tête, je me laisse guider par mon poignet selon mes envies du moment =D) il ne faut pas trop réfléchir en dessinant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyDim 9 Aoû - 23:51

Oui, mais moi je n'arrive même pas a faire quelque chose qu'on puisse concidéré comme une dessin, c'est ça le problème xD ! Et puis même tes début me paraîtrais absolument superbes par rapport a ce que je suis capable de faire ^^""

Mais pour dessiner quelque chose sans modèle, il faut bien que tu l'imagine non ? °°
Et moi sa marche pas vraiment de me laisser guidé ^^"... si je veux faire un trait comme ci, je n'y arrive pas T-T"... Et je suis aussi nule en proportions, en représentation d'un "corps" ou d'une partie d'un corps, et surtout en perspective... Mais bon, c'est pas le sujet xD ! Donc je te le redit, bravo pour tes dessins ^^ ! J'aime bien ton style =D ! Tu as un trait net mais pas trop a la fois, c'est aussi ce que j'aime =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Kazuhiko

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyLun 10 Aoû - 0:00

Prend des renders tout fait et recopie,je fait sa moi...
Je sais pas faire les perspectives et proportion sans modèl...

Sinon Whaou jolie boulot Rine,c'est..superbe(mieux que moi c'est sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://choucream.skyblog.com
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyLun 10 Aoû - 10:18

Tu dis ça mais on voit bien que t'as pas vu mes débuts xD ( à l'occasion je vais en scanner un et vous le montrer =DDD )


Merci beaucoup Kazuhiko ^^ je ne sais pas vraiment si je suis meilleure que toi, mais je sais que je progresse lentement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Kazuhiko

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyLun 10 Aoû - 14:02

=p sa sera mieux que moi,je sais pas faire les visage moi TT/\TT

MAis derien,c'est sur que t'es mieux que moi.Dès que j'ai le temps je fait ma gallerie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://choucream.skyblog.com
Lovely Atsu
Lovely modo
Lovely modo
Lovely Atsu

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyLun 10 Aoû - 16:46

très bien reussis ^^
j'aime bien les traits que tu fais, tu es très douée ^^

bref continue comme ça =D c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyLun 10 Aoû - 17:50

Merci beaucoup =D Je suis heureuse que des gens aiment mon travail ^^
un jour je l'aimerai peut être aussi ^^" en attendant je dois me défoncer et travailler encore plus dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rine
M.Fou [Jap' & Graph']
M.Fou [Jap' & Graph']
Rine

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2009



Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine EmptyMer 12 Aoû - 17:48

UP : J'ai rajouté un nouveau dessin dont je suis assez fière, allez le voir et critiquez le s'il vous plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire pour Rine Vide
MessageSujet: Re: Commentaire pour Rine   Commentaire pour Rine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire pour Rine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Graphisme :: Les Artistes :: • Galeries/Expositions :: Commentaires -
Les Z'amis
Commentaire pour Rine Framboise Commentaire pour Rine Citron Commentaire pour Rine RaisinCommentaire pour Rine Orangehfb Commentaire pour Rine 65245760Commentaire pour Rine 55542462Commentaire pour Rine 17550817Commentaire pour Rine 14262513Commentaire pour Rine Framboise Commentaire pour Rine CitronCommentaire pour Rine Raisin
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser